Les Renc'Arts du conseil culturel

Les Renc’Arts du Conseil culturel : une nouvelle façon d’apprécier des spectacles, à la fois intimiste et festive. Un accueil de charme, sous les flashs de paparazzis sympathiques, pour un cabaret polymorphe et joyeux. De la musique, des rires, de la chanson française, du lyrisme, de la poésie, du mime, de la danse… les Renc’Arts seront à chaque fois une découverte : celle d’artistes aux talents encore peu connus, dénichés ça et là, par nos fins limiers de la Culture… Ambiance tamisée, service de première classe, velours bordeaux, bordeaux velours… et toujours des surprises !

La première surprise, c'est que l'entrée sera gratuite... seule la sortie sera payante. Une opportunité unique en son genre : vous ne payerez qu'en fonction de votre plaisir... Ce sera, vraiment, à votre bon coeur !

Décidément, rater un Renc’Arts, c’est rater sa soirée... !

Cartons pleins

13 avril 2017

Cartons pleins

Le déménagement a déjà commencé... Et elles se sont bien réparti les tâches !

Création de Céline Robin (avec la participation d'Anne Deckers)
Mise en scène : Marc Andréini

Bien que tout les oppose, Sophie et Alexandra, deux amies de longue date, décident de vivre l'aventure de la colocation. Leur belle amitié résistera-t-elle aux tensions du quotidien ? Comment concilier les points de vue de l'une, artiste au chômage, bohème et décalée, et de l'autre, cadre dans une entreprise, terre-à-terre et matérialiste, sur des sujets aussi variés et délicats que l'argent, le ménage, les vacances ou le sexe ?

Quelques tranches de vie irrésistibles à partager en compagnie de ce duo improbable.

Point de vue pratique :

  • Au centre culturel, salle de Soumagne-Bas
    Rue Pierre Curie à 4630 Soumagne
  • A 19 h 30
  • Entrée gratuite
    Sortie payante

Plan d'accès

Les bulles du centre culturel La chronique du champêtre Logo Renc'Arts du conseil culturel Logo Facebook