07/09/2018 - 19 h 30 min

Pub Fiction

Diffusion du court métrage, rencontre et discussion avec l’équipe du film, diffusion du making off, exposition photos du tournage, …

A la découverte de la créativité

L’appel à projets s’articule autour d’une thématique centrale, cette année, le thème choisi était « le mensonge ». L’idée étant de permettre aux participants d’utiliser les mécanismes de la publicité, non pas pour vanter un produit, mais bien mettre en lumière une idéologie et susciter la réflexion sur ce thème.

Et pour notre plus grande joie, c’est une jeune conseillère, Gaëlle BAUMANS, qui a remporté le concours dans la catégorie 16-20 ans. Le tournage du court métrage tiré de son scénario a eu lieu le 29 avril dernier à Soumagne. Entouré d’une équipe professionnelle, les jeunes ont pu côtoyer de près le monde du cinéma en s’impliquant de différentes manières : travail d’acteur, figurant, aspect technique de la réalisation, …

Le conseil des jeunes, en collaboration avec le service de la jeunesse de la commune, le centre culturel et le service provincial de la jeunesse, vous invite à venir découvrir le résultat le vendredi 7 septembre au centre culturel de Soumagne, salle de Soumagne-Bas à 19 h 30.

Au programme : diffusion du court métrage, rencontre et discussion avec l’équipe du film, diffusion du making off, exposition photos du tournage, etc.

Pub Fiction


    • Tout public
    • Entrée libre