21/10/2017 - 13 h 30 min

O'Steam
O’Steam

Envie de jouer sur une batterie dont les éléments sont d’autres enfants du public ?  De pianoter sur un clavier dont les touches sont constituées de carottes et de bananes raccordées à un ordinateur ? D’utiliser des partitions en papier qui jouent elles-mêmes le morceau qui y est écrit quand on les touche en rythme ?

Concert jeune public dans le cadre de « Place aux enfants »

La patronymie celtique nous apprend que « O’Steam » signifie « Petit-fils de la vapeur ». Nous sommes, en effet, ici en présence d’une bande de petits fils de machines à vapeur, proposant le lien entre musique traditionnelle et technologie de pointe ! L’écoute de « Electric Folk Ballroom » ne devrait en effet pas manquer de provoquer en vous des sensations comparables à celles que vous éprouveriez à la réception d’un e-mail envoyé directement par Jules Verne.

O’Steam propose une version jeune public de leurs concerts. Au cours de celle-ci, les moments musicaux sont enrichis de différentes expériences interactives, permettant aux enfants de découvrir les nouvelles technologies dédiées à la musique.

Alors, bienvenue à tous à un concert jeune public de O’Steam !


    • Réservation souhaitée
      Entrée gratuite

Place aux enfants